Paiement sécurisé

Magmoto.com propose différents modes de paiement :

Carte bancaire :

Le paiement s'effectue sur notre interface de paiement sécurisée Payzen au moment de la commande sur www.magmoto.com. Ce système induit qu’aucunes données bancaires ne peuvent être détournées par un tiers. Le paiement s’effectue donc de manière totalement sécurisé et Magmoto.com certifie ne détenir aucune information bancaire saisie lors du processus de commande.

Sécurisation des données : Les pages de paiement Payzen utilisent le protocole TLS (Transport Layer Security : cryptage de toutes informations liées à la carte) et sont soumises à de nombreux agréments (certification PCI DSS, agrément CB Cartes Bancaires, agrément Visa merchant agent...).

Paiement en une fois
Vous avez la possibilité de régler votre commande par carte bancaire en une fois au moment du passage de votre commande.

Paiement en plusieurs fois
Vous pouvez également régler votre commande par carte bancaire en trois fois sans frais, pour toute commande dont le montant est compris entre 199 et 1000 euros TTC.
Le réglement de la commande est ainsi échelonné en trois mensualités : la première au moment de la commande, la seconde se fait 30 jours après et la dernière, 60 jours après.


Paypal :

Le paiement s’effectue sur le site de Paypal. Le processus de paiement se fait à partir de pages cryptées (protocole TLS) pour une protection totale de vos données bancaires.


Virement bancaire :

Dès que votre commande est validée, Magmoto.com vous envoie par e-mail les informations bancaires correspondantes (RIB) afin que vous puissiez effectuer votre règlement auprès de votre banque. À réception du paiement, nous traiterons votre commande, selon les délais indiqués par le transporteur.



Chèque :

Votre commande sera traitée à réception du chèque et après validation, pour une livraison selon les délais indiqués par le transporteur. Pour toute commande par chèque, nous vous invitions à suivre les démarches indiquées lors du processus de paiement après avoir sélectionné le règlement par chèque.

 

LCR (Lettre de change relevé) :

Le règlement par LCR est uniquement destiné aux clients professionnels.